TheDestiny's forum Index du Forum
TheDestiny's forum
Voici le forum de la guilde TheDestiny sur le MMO flyff

TheDestiny's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PRESENTATION] Merokoo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheDestiny's forum Index du Forum -> L'auberge de l'aibatt qui tousse -> L'estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merokoo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

Prénom:Emma
Nom: Hinamorii

Profession: collegienne
Jeu vidéo préféré: Final fantasy , flyff

Surnom:Mero
Classe (IG):Pretresse

Dernière édition par Merokoo le Mar 14 Avr - 10:36 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravingrabbit
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

Hellow bienvenue chez nous darling
We love you mero ( final fantasy si si^^ ca me fait penser j'ai pas fini crisis core faut je le termine pour en pleurer Crying or Very sad )

Darkblood
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

surnom c pas Princesse par azar? ^^

je t'AIMEE ma Princesse

Babality
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

Euh you can fly? Rolling Eyes

(bienvenue Mr. Green )

Mimibuff
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

13 ans ca m'interesse tu est d'ou ta un blog ?

Mimibuff
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

arcelache direct mdr

Babality
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

Mimibuff le dragueur/pervers ? =o

Merokoo
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

moui j'aii un blog mais .... comme baba le dit Pervert pour moi egale violeur ....

Darkblood
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:13 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

mimibuff tora pas son blog ( pitit perveur ) ( elle a deja kelkun u_u ) moi xDpi sa va memepas de bienvenue rien tu croi kel  va tle passer komme sa toi

c bien mon Ange lui donne pas ^^
Je t'AIMEEEE mon Ange

Mimibuff
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

Mort de Rire  c'est calme on peut delire entre pote nn  Twisted Evil (et copine) sinon tout mes veux Dark ^^

Mimibuff
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

fot apprendre a rire et a arrete le NOlife -_-'

Darkblood
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

je c rire mais la le Nolife euh.... PK????????
chui po un nolife
Edit: Tu c'est se que veux dire NoLife aux moins?

Dernière édition par Darkblood le Ven 19 Déc - 18:45 (2008); édité 1 fois
Loorenta
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:18 (2008)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

on me parle ? x)

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

non

Darkblood
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo Répondre en citant

peux être que si =) ( Nolife = Loorenta Oo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION] Merokoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheDestiny's forum Index du Forum -> L'auberge de l'aibatt qui tousse -> L'estrade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006