TheDestiny's forum Index du Forum
TheDestiny's forum
Voici le forum de la guilde TheDestiny sur le MMO flyff

TheDestiny's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Combat anti PK XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheDestiny's forum Index du Forum -> L'auberge de l'aibatt qui tousse -> Le coin des héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmetalgoro
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Combat anti PK XD Répondre en citant

Laisser vos meillieurs souvenirs que vous avait eu avec les membres de la guilde contre des PK (ou des noobs  Okay  )^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loorenta
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: Combat anti PK XD Répondre en citant

mon souvenir le plus amusant c'est mon premier PK x)
J'étais aux jakammers avec d'autre membres de la guilde, je m'ennuyais grave puis j'ai eu la soudaine envie de tapper un gars a coté de moi mais (j'avais mon sceptre lgd ...) Pouf !
OS -_-
j'avais les boules mais personnes pouvais me tuer x)

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: Combat anti PK XD Répondre en citant

XD moi c'était avec Hisarus au bull il a commencer a chercher et tou le monde c'est ramener 10 (nous) contre 8(eux) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Combat anti PK XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheDestiny's forum Index du Forum -> L'auberge de l'aibatt qui tousse -> Le coin des héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006